IST sera à Fabtech Canada – Juin 2018

IST participera à l’exposition Fabtech Canada à Toronto du 12 au 14 juin 2018. Fabtech est l’événement à ne pas manquer pour toute entreprise oeuvrant dans la transformation, la fabrication, la soudure et la finition du métal au Canada! Notre personnel technique sera présent pour vous assister dans le choix du meilleur équipement pour votre application […]

... [+]

IST sera à Fabtech Atlanta 2018 – Nov. 6-8

IST sera à l’exposition Fabtech au Georgia World Congress Center (Atlanta) du 6-8 Novembre 2018. Fabtech est l’événement à ne pas manquer pour toute entreprise oeuvrant dans la transformation, la fabrication, la soudure et la finition du métal au Canada! Venez nous visiter au kiosque #B5410 pour faire l’essai de nos systèmes et pour obtenir des […]

... [+]

IST participera à NACE Automechanika Atlanta – 8-10 Août 2018

IST sera à l’exposition NACE Automechanika au Georgia World Congress Center (Atlanta) from du 8 au 10 août 2018. NACE Automechanika est l’événement à ne pas manquer en Amérique du Nord pour les fabriquants de voitures et les fournisseurs de services après-vente. Venez nous visiter au kiosque #2220 faire l’essai de nos systèmes et pour […]

... [+]

Restons en contact!

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir nos promotions mensuelles et nos mises à jour de produits.

S'inscrire

IST at Fabtech Canada – June 2018

IST will be attending Fabtech Canada in Toronto from June 12-14, 2018. Fabtech is Canada’s Leading Exclusive Metal Forming, Fabricating, Welding, and Finishing Event! Our technical staff will be there to help you chose the best surface preparation system for your application and YES, there will be live equipment demonstration on site. For more info, […]

... [+]

IST at Fabtech Atlanta – Nov. 6-8 2018

IST will be attending Fabtech Expo at the Georgia World Congress Center (Atlanta) from Nov. 6-8, 2018. Fabtech is North America’s Largest Metal Forming, Fabricating, Welding and Finishing Event! Come visit us at Booth #B5410 to try our systems and take advice from our technical staff on your surface preparation needs. For more info, contact […]

... [+]

IST at NACE Automechanika Atlanta – Aug. 8-10 2018

IST will be attending NACE Automechanika at the Georgia World Congress Center (Atlanta) from Aug. 8-10, 2018. NACE Automechanika is North America’s International Trade Show for the Automotive Aftermarket, OE Manufacturing and Service Industry. Come visit us at Booth #2220 to try our systems and take advice from our technical staff on your surface preparation […]

... [+]

Stay Connected!

Sign up to our newsletter to receive our monthly promotions and product updates.

Subscribe