Services

IST n’est pas un fabricant ordinaire. Notre département d’ingénierie est composé d’une équipe multidisciplinaire d’ingénieurs et de concepteurs chevronnés qui travaillent de concert avec nos clients afin de développer des solutions et des équipements adaptés à leurs besoins

Nous nous distinguons particulièrement par notre capacité à concevoir et à fabriquer des équipements sur mesure et dont l’objectif est de minimiser les coûts de production, d’opération et de maintenance pour nos clients. Sans bien sûr négliger la qualité du procédé.

Demande
de service

Ingénierie

Derrière chaque équipement IST, il y a avant tout une équipe d’ingénieurs et de designers hautement spécialisés et voués à concevoir des systèmes fiables et employant les plus récentes technologies de conception et de fabrication.

En savoir plus

Fabrication

IST met à profit plus de 40 ans d’expérience dans la fabrication d’équipements destinés à des usages industriels intenses. Tous nos équipements sont fabriqués et testés sur place afin d’assurer un haut niveau de qualité et de performances.

En savoir plus

Recherche et développement

Les activités de recherche et développement (R&D) et l’innovation font partie de notre ADN. Cliquez ici pour en savoir plus sur nos projets en cours ou réalisés et qui pourraient bénéficier à votre entreprise.

En savoir plus

Formation technique

Parcourez nos ateliers et nos programmes de formation technique destinés aussi bien pour les opérateurs débutants que les plus expérimentés.

En savoir plus

Restons en contact!

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir nos promotions mensuelles et nos mises à jour de produits.

S'inscrire

Services

IST is not an ordinary manufacturer. Our Engineering Department consists of a multidisciplinary team of highly skilled Engineers and Designers who work closely with our customers in order to develop solutions and systems adapted to their needs.

What sets us apart from the competition is our capacity to design and build custom equipment that allow our customers to minimize costs of production, operation and maintenance. Without, of course, neglecting the process quality.

Request
Service

Engineering

Behind our products, IST is first and foremost a team of highly skilled engineers and designers dedicated to designing the most advanced and reliable systems to address our customers’ issues in an array of industrial processes.

Read More

Manufacturing

IST has over 40 years of manufacturing experience of fabricating heavy-duty equipment designed for harsh industrial processes.

Read More

Research & Development

Research & Development (R&D) activities as well as Innovation are part of our DNA. Click here to find out more about ongoing or past projects which could benefit to your production.

Read More

Technical Training and Workshops

Browse our tailor training programs and workshops intended for beginners as well as for advanced users.

Read More

Stay Connected!

Sign up to our newsletter to receive our monthly promotions and product updates.

Subscribe